Enjoy photo booth 360

Soyez les bienvenus !

Le photobooth 360 c’est la nouveauté du monde de la vidéo et du marketing.
Le nôtre a une capacité d’accueil de 4 personnes en simultané avec film via smartphone,
tablette ou camera 4K

De quoi offrir une expérience unique, dynamique et incroyable en famille, entre amis ou entre collaborateurs !
Alors pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, EVJF/EVG, fiançailles, soirées
estudiantine, événements d’entreprise, lancement de marque/produit etc …ou pour tout autre projet créatif, vous tenez là l’animation qui marquera les esprits.
Seul ou avec vos proches, montez sur le podium, prenez votre plus belle pose et devenez la star du moment !

COMMENT ça Marche

Prise de contact

Tu nous contactes via l’un des canaux mis à disposition (formulaire de contact, mail,
whatsapp, téléphone)

Organisation pratique

On échange ensemble pour peaufiner ton évènement afin qu’il soit aligné avec tes attentes

Mise en place

C’est le jour-j ! Installation, test, tournage ! Moments riches en émotions

Enjoy

Le moment tant attendu ! Tu peux maintenant récupérer tes vidéos et les partager sur tes
différents réseaux sociaux !

Nos tarifs

*les vidéos sont récupérables via whatsapp, mail, QR code ou Airdrop
*choix de l’outil pour filmer (téléphone, camera, tablette)

Tarifs degressifs en fonction de la durée de location

Basic (2h) - 200€ TTC

  • l’équipe présente pour l’installation et la désinstallation
  • le photobooth 360 avec un ring light
  • des masques et pistolets à billets disponibles
  • des vidéos en illimitées
  • visionnage et partage immédiat des vidéos

*filtre personnalisé et éclairage LED en option

* mur photo personnalisé en option

 

Access (3h) - 300€ TTC

  • l’équipe présente pour l’installation et la désinstallation
  • le photobooth 360 avec un ring light
  • des masques et pistolets à billets disponibles
  • des vidéos en illimitées
  • visionnage et partage immédiat des vidéos
  • filtre personnalisé
  • tapis rouge

*éclairage LED en option

*mur photo personnalisé en option

 

Premium (4h) - 350€ TTC

  • l’équipe présente pour l’installation et la désinstallation
  • le photobooth 360 avec un ring light
  • des masques, pistolets à billets et autres accessoires disponibles
  • des vidéos en illimitées
  • visionnage et partage immédiat des vidéos
  • filtre personnalisé
  • tapis rouge
  • éclairage LED personnalisé
    *mur photo personnalisé en option

Ils nous ont fait confiance

Ca te tente ?

Nos réalisations

Foire Aux Questions

on vous dit tout

Le 360 est une caméra qui tourne autour de toi pour te capturer sous plusieurs
angles. Tu as juste à monter sur la plateforme qui elle ne bouge absolument pas, c’est le
bras rotatif qui fait tout le travail. On y fixe un téléphone, une tablette ou une caméra
professionnelle et il fera un tour 360 sur tes amis/collègues et toi.

Dans un souci d’organisation, il faudrait nous prévenir à minima un mois.
Cependant, ça ne te coûte rien de nous faire une demande de devis même une semaine
avant votre événement, on te dira si on a de la disponibilité.

Tant qu’on est en Ile de France, nous n’appliquons pas de frais de déplacement.
Mais pour les villes aux alentours de l’Ile de France, des frais de déplacement seront
effectivement applicables.

Nous sommes flexibles mais nous avons nos limites tout de même.
On couvre la zone de l’Ile de France et ses alentours jusqu’à 250 km grand max.
Cependant, des frais de déplacement s’appliqueront.

Une surface plane (donc un terrain plat) de minimum 5m².

Oui, un acompte de 50% du tarif de la formule choisie te sera demandé pour valider ta réservation.
Puis une semaine avant l’évènement, il faudra solder la facture.
Comme dit plus haut, si tu nous contacte une semaine avant ton évènement (et que bien sûr on a de la disponibilité), il te faudra donc solder la facture pour valider la réservation.

Biensûr ! C’est tout à fait possible. Sur l’une de nos formules, le filtre
personnalisé est en option mais sur les 2 autres formules, il est inclus dans le package.
Le mur photo personnalisé est également optionnel.

Il faut prévoir entre 45 min et 1h pour installer l’équipement. Ce temps ne vous est pas facturé donc non décompté de votre formule.

Effectivement, tu peux juste louer la plateforme et utiliser tes propres outils.
On pourra te faire un devis personnalisé en fonction. Mais tu n’auras pas tout ce que nos formules te mettent à disposition donc tant qu’à faire, on te conseille vivement de partir sur une formule.

On va dire 250 kilos pour avoir de la marge. En toute franchise, ça dépend du poids des personnes qui montent.
Si on a des personnes de 50 kilos, on peut partir sur 5 personnes donc 250 kilos.
Si on a des personnes entre 60 et 80 kilos, on va partir sur 3 à 4 personnes.

Nous sommes joignables via 4 principaux canaux : téléphone (appels + sms), whatsapp, formulaire de contact ou mail. Choisis le canal qui te convient le mieux pour nous solliciter.
On est au taquet, on te répondra sous 24h maximum.

Pour le téléphone et le whatsapp, c’est le 07 82 80 85 06.

Pour le mail, c’est contact@enjoyphotobooth360.fr

Oui, comme toute location, il vous faudra effectivement verser une caution avant la mise à disposition de la machine. Cela nous permettra de palier à de éventuels dégâts. La caution est restituée si aucun souci à la fin de ton événement.

DEmander un devis

Zones desservies

Paris, Ile de France et alentours

mail

contact@enjoyphotobooth360.fr

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
E-mail

Recevoir de nos nouvelles

Retour en haut